Je conduis un nouveau Audi A8 ALL -WEEL DRAW, 310 HP, 3,0 litres de moteur à essence pendant trois mois. Avant que c'était l'A6. A8 est estimé par tous ceux qui sont importants pour le prestige, la vitesse et l'accélération rapide. Mais vous devez être préparé pour que la voiture nécessite des investissements. À l'heure actuelle, le kilométrage de la voiture est de 17 000 km. Je découvre de nouvelles opportunités chaque jour. Je remarque le design en mettant l'accent sur un style sportif. Le capot est long, le toit convexe, les colonnes avant et arrière sont inclinées, la calandre hexagonale caractéristique. La manipulation à chaque surface de la rue est excellente. Se déplace doucement, freine clairement, le volant est complètement sous contrôle. C'était extrêmement positif sur la longue distance (il y a eu un long voyage sur l'autoroute). La consommation de carburant est en moyenne de 15 litres. Il est confortable d'être dans la cabine pour 4 à 5 personnes. Ici, tout est orienté vers le confort des passagers. L'intérieur correspond à la classe exécutive. Utilisé des textiles coûteux, du cuir, du plastique souple, du métal. Il existe de nombreuses options modernes qui vous aident à conduire: climat automatique automatique, système audio, rétroviseur avec capteur léger et pluie, sièges arrière réglables. Si la porte n'est pas ouverte non autorisée, une alarme est déclenchée. Pour des raisons de sécurité, je suis calme grâce au système de contrôle de la stabilité et aux oreillers. Une caractéristique distincte est les fermetures de portes, j'explique aux passagers que les portes de voiture creusent en elles-mêmes. En général, je suis très satisfait de mon A8.
---
Seit drei Monaten fahre ich einen neuen Audi A8 Allrad, 310 PS, 3,0 Liter Benziner. Davor war der A6. A8 wird von allen geschätzt, denen Prestige, Geschwindigkeit und schnelle Beschleunigung wichtig sind. Aber Sie müssen darauf vorbereitet sein, dass das Auto Investitionen erfordert. Im Moment beträgt die Laufleistung des Autos 17.000 km. Ich entdecke jeden Tag neue Möglichkeiten. Ich bemerke das Design mit Betonung auf sportlichem Stil. Die Motorhaube ist lang, das Dach konvex, die vorderen und hinteren Säulen sind geneigt, der charakteristische sechseckige Kühlergrill. Das Handling auf jeder Straßenoberfläche ist ausgezeichnet. Bewegt sich weich, bremst klar, das Lenkrad ist vollständig unter Kontrolle. Es zeigte sich auf der Langstrecke (es gab eine lange Fahrt auf der Autobahn) äußerst positiv. Der Kraftstoffverbrauch beträgt durchschnittlich 15 Liter. Es ist bequem für 4-5 Personen in der Kabine zu sein. Hier ist alles auf den Komfort der Fahrgäste ausgerichtet. Die Innenausstattung entspricht der Executive-Klasse. Gebrauchte teure Textilien, Leder, weiches Plastik, Metall. Es gibt viele moderne Optionen, die beim Fahren helfen: Klimaautomatik, Soundsystem, Rückspiegel mit Licht- und Regensensor, verstellbare Rücksitze. Wird die Tür unbefugt geöffnet, wird ein Alarm ausgelöst. Aus Sicherheitsgründen bin ich dank des Stabilitätskontrollsystems und der Kissen ruhig. Ein separates Feature sind Türschließer, ich erkläre den Passagieren, dass sich Autotüren selbst eingraben. Im Allgemeinen bin ich sehr zufrieden mit meinem A8.