Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Audi A6 40 TDI 204 KS Karavan S-Tronic -Novi Model-


31.330 Fr partager
Année de fabrication  1/2019 Année, Estate 1 Propriétaires
Kilométrage  136.000 km, Occasion Diesel
Puissance  150 kw / 204 hp Automatique

ABS Airco Airco automatic Conducteur d'airbag Airbag passager Système d'alarme Bluetooth Lecteur CD
Autosalon AMG logo

Autosalon AMG

Marchand, Tous voitures
Ivana Pavla II 207, Kaštel Stari HR

Général Général


MarqueAudi
ModèleA6
CatégorieOccasion
Année de fabrication1.2019
Kilométrage136,000
Propriétaires1
TVA Franchise
Origine

Carrosserie Carrosserie


CarrosserieEstate
EntraînementAvant
CouleurNoir
Métallique
Intérieur
GarnitureTissu
Sièges
Portes

Moteur & Boîte de vitesses Moteur & Boîte de vitesses


CarburantDiesel
Puissance150kw / 204hp
Cylindrée1968 CC
ÉmissionEuro 6
Boîte de vitessesAutomatique
Engrenages
Historique
Garantie

Options Options


ABSABS
AircoAirco
Airco automaticAirco automatic
Conducteur d'airbagConducteur d'airbag
Airbag passagerAirbag passager
Système d'alarmeSystème d'alarme
BluetoothBluetooth
Lecteur CDLecteur CD
Verrouillage centralVerrouillage central
Régulateur de vitesseRégulateur de vitesse
Digital cockpitDigital cockpit
Rétroviseurs extérieurs électriquesRétroviseurs extérieurs électriques
Vitres électriquesVitres électriques
ESPESP
AntidémarrageAntidémarrage
Ordinateur de bordOrdinateur de bord

Description Description


Boja: Crna metalic, unutrašnjost stoff sivi,digitalna dvozonska klima, daljinsko zaključavanje, ABS, ESP, 8x airbag’s, servo, 4x el. podizači stakala, audio sustav CD/Mp3/SD Card, bluetooth priključak za telefon, senzor za kišu, automatski zasjenjiv unutrašnji retrovizor, naslonjač za ruku s pretincem, kontrola zraka u gumama,sjedala stoff siva,grijači sjedala, ISOFIX učvršćivač za dječje sjedalo, sklopivo stražnje sjedalo, stražnji naslon za ruku, ukrasni detalji unutrašnjosti od aluminija, krom paket, multifunkcijske tipke na volanu, putno računalo, tempomat sa limitatorom brzine, el. preklapanje retrovizora, Navigacija,MMI navigation plus with MMI touch, HD ekrani osjetljivi na dodir visokih rezolucija (upravljanje infotainment sustavom obavlja se na gornjem ekranu, dok je donji ekran predviđen za upravljanje klima uređajem, različitim funkcijama komfora i unosu teksta) , LED dnevna svjetla, Xenon glavna svjetla, uređaj za čišćenje svjetala, Ispušni sustav sa dvije pravokutne cijevi, Start/stop sistem sa regeneracijom energije, Audi hold assist, Keyless go – paljenje na dodir, Audi drive select – odabir između više načina vožnje (efficiency, comfort, auto, dynamic, individual), Audi pre sense basic – sistem proaktivne zaštite putnika,Parking senzori naprijed i nazad,aluminiske felge 17″ , trokraki sportski upravljač s tipkama za izmjenu brzina F1,Automatik S-Tronic,Business oprema,Novi Model,40 TDI 204KS CIJENA SA TROŠARINOM I PDV-om, NEMA PRIJENOSA 5%. – Vozilo je kupljeno i redovito servisirano u ovlaštenim servisima. – Vozilo posjeduje urednu servisnu evidenciju. – Trajno jamstvo na prijeđeni broj kilometara i porijeklo vozila. – Pismeno jamstvo na motor,mijenjač te elektroniku u trajanju 12 mjeseci. Unatoč pažljivom unosu podataka zadržavamo pravo na pogreške u tehničkom opisu i tekstualnom sadržaju opreme vozila. Našu cjelokupnu ponudu možete pogledati na našoj web stranici www.autosalonamg.hr ŠIFRA VOZILA: 23245 *Fiksni tečaj konverzije 1 € = 7,53450 kn

Autosalon AMG - Autre Voitures

Autosalon AMG
Ivana Pavla II 207
21216 Kaštel Stari HR
Téléphone: +385 99 400 0100
autosalonamg.hr
Contacter le vendeur Contacter le vendeur

Audi A6 - Avis

Avis
- 5 / 1 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

J'ai acheté une Audi A6 lorsque le début des ventes de la nouvelle génération A6 a été annoncé en Allemagne. Attendu trois mois après la commande dans la salle d'exposition. En conséquence, j'ai tout ce que je voulais. Moteur à essence de 2 litres, traction intégrale, 245 chevaux sous le capot. Je peux dire que la voiture est excellente dans la dynamique, la manipulation et le confort. La consommation de carburant est faible, sur l'autoroute avec une charge complète en mode "Comfort" en moyenne 7 litres par 100 km. À l'intérieur, tout est chic, esthétiquement attrayant, technologiquement progressif et très confortable. Suspension satisfaite, pas dure, très douce et confortable. Un autre avantage est la transmission automatique, qui fonctionne très doucement et ne pense pas du tout que l'équipement change. Le volant est très facile au démarrage et à des vitesses, agréablement lourd dans la main, mais pas sensible mais pas tranchant, de sorte que vous aimez conduire. Audi A6 dynamique et confiante, très stable à grande vitesse. Il commence parfaitement à partir d'un endroit sur tous les roues motrices, il n'y a aucun glissement du tout. Eh bien, il n'y a aucun problème avec la trace dans la rue, il roule comme sur les rails, sans échecs ni problèmes. Bien sûr, nous ne parlons pas de pannes, d'échecs. Conduit 14 000, aucun symptôme.
---
Ich habe einen Audi A6 gekauft, als der Verkaufsstart der neuen A6-Generation in Deutschland bekannt gegeben wurde. Nach der Bestellung im Showroom drei Monate gewartet. Als Ergebnis habe ich alles bekommen, was ich wollte. 2-Liter-Benzinmotor, Allradantrieb, 245 Pferde unter der Haube. Ich kann sagen, dass das Auto in Dynamik, Handling und Komfort ausgezeichnet ist. Der Kraftstoffverbrauch ist gering, auf der Autobahn mit Volllast im „Komfort“ -Modus durchschnittlich 7 Liter pro 100 km. Innen ist alles schick, ästhetisch ansprechend, technologisch fortschrittlich und sehr komfortabel. Zufriedene Federung, nicht hart, sehr weich und bequem. Ein weiterer Pluspunkt ist das Automatikgetriebe, das sehr sanft arbeitet und tatsächlich den Gangwechsel überhaupt nicht spürt. Das Lenkrad liegt beim Anfahren sehr leicht und bei Tempo angenehm schwer in der Hand, feinfühlig aber nicht scharf, so dass man Freude am Fahren hat. Audi A6 dynamisch und souverän, dabei sehr stabil bei hohen Geschwindigkeiten. Es startet perfekt von einem Platz auf Allradantrieb, es gibt überhaupt keinen Schlupf. Nun, auf der Straße gibt es keine Probleme mit der Spurtreue, es fährt sich einfach wie auf Schienen, ohne Ausfälle oder Probleme. Natürlich sprechen wir überhaupt nicht von Pannen, Ausfällen. Fuhr 14.000, keine Beschwerden.