Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Audi A4 Ultra sport s tronic virtual


26.320 Fr partager
Année de fabrication  4/2018 Année, Sedan 1 Propriétaires
Kilométrage  65.800 km, Occasion Diesel
Puissance  110 kw / 150 hp Automatique

ABS AdBlue Airco Airco automatic Conducteur d'airbag Airbag passager Système d'alarme Bluetooth
Cci procar  logo

Cci procar

Marchand, Tous voitures
Rue du Bolland 8, Braives BE

Général Général


MarqueAudi
ModèleA4
CatégorieOccasion
Année de fabrication4.2018
Kilométrage65,800
Propriétaires1
TVA Franchise
OrigineBE

Carrosserie Carrosserie


CarrosserieSedan
EntraînementAvant
CouleurNoir
MétalliqueOui
IntérieurNoir
Garniture
Sièges
Portes

Moteur & Boîte de vitesses Moteur & Boîte de vitesses


CarburantDiesel
Puissance110kw / 150hp
Cylindrée1968 CC
ÉmissionEuro 6
Boîte de vitessesAutomatique
Engrenages
HistoriqueOui
Garantie12 Mois

Options Options


ABSABS
AdBlueAdBlue
AircoAirco
Airco automaticAirco automatic
Conducteur d'airbagConducteur d'airbag
Airbag passagerAirbag passager
Système d'alarmeSystème d'alarme
BluetoothBluetooth
Verrouillage centralVerrouillage central
Régulateur de vitesseRégulateur de vitesse
Cruise control adaptifCruise control adaptif
DAB RadioDAB Radio
Digital cockpitDigital cockpit
Sièges chauffantsSièges chauffants
Rétroviseurs extérieurs électriquesRétroviseurs extérieurs électriques
Vitres électriquesVitres électriques
ESPESP
Kit mains libresKit mains libres
Volant en cuirVolant en cuir
Éclairage LEDÉclairage LED
Feux xénonFeux xénon
Volant multifonctionVolant multifonction
Système de navigationSystème de navigation
Ordinateur de bordOrdinateur de bord
Capteurs de stationnement arrièreCapteurs de stationnement arrière
Direction assistéeDirection assistée
Capteur de pluieCapteur de pluie
Galerie de toitGalerie de toit
Système audioSystème audio
Contrôle de limitation de vitesseContrôle de limitation de vitesse
Sièges sportSièges sport
Pack sportPack sport
Suspension sportSuspension sport
Système Start-StopSystème Start-Stop
Écran tactileÉcran tactile
Capteur de pression des pneusCapteur de pression des pneus
Port USBPort USB

Description Description


les roues de 19 pouces un suplement de 1000 € Vehicule de priver TTC Virtual Cockpit Jantes en alliage léger 7,SJ x 17 Jante d origine livrer Mot. turbodie. 4 cyl. 2,0 l/110 kW (4S) TDI Com.Rail;Mot.base: T37mYtrS1/T4P/ TR1/TOP/TON/Tl3/T29/TM4/TD1/Tl9/Tll/T3C Pas de finition de promotion Code régional "CEE" pour radio Avec réservoir supplémentaire pour SCR (24 litres) Boîte automatique à 7 rapports Compensateur version 1 Radio Higb (Gen2) Avec pack connect 3 eCall & bCall Batterie 420A (75Ah) Sellerie en tissu Alarme antivol Fixation de siège pour enfant ISOFIX pour le siège du passager avant MMI Navigation plus avec MMI touch Jantes en aluminium coulé en styleétoile à 5 bras, dimension 7,SJ x 17 avec pneus 225/50 Rl 7 Sièges sport à l'avant Sans pack vide-poches/compartiment de rangement Affichage de la périodicité d'entretien 30000 km ou 2 ans ( variable ) Caméra multifonction Reception radio numerique Direction assistée Moteur diesel 4 cyl. 2,0L moteur 04L. Interface electrique pour une utilisation externe, AUX-IN et USB Frein de stationnement Mesures de protection des piétons supplémentaires Pack Business Sport plus tiptronic verrouillage de la colonne de direction Zone climatique 3 Volant sport cuir multifonction Pare--chocs renforce Réglage en hauteur des sieges Banquette arrière non divisée, dossier divisé et rabattable (en 3 parties) Accoudoir central Appuie-tête à l'arrière Barres de toit en métal brillant Sièges avant chauffants, réglables séparément Fermeture assistée du hayon Pare-brise, verre athermique Sécurité enfants à commande électrique VerrouilJage central "Keyless-Go" Rétroviseur intérieur de sécurité réglage jour/nuit automatique Airbag pour conducteur et passager avec désactivation de l'airbag du passager Airbag latéral à l'avant et à l'arrière,avec airbag de tête Baguettes enjoliveuses fini brillant Habillage du coffre à bagages Dispositif de levage du hayon "standard" Rétroviseur extérieur gauche, asphérique Applications décoratives Systeme de controle de pression des pneus Essuie-glace, avec détecteur de lumière/pluie Réglage du site des phares, automatique, statique Régulateur de vitesse plus limiteur de vitesse Lave-projecteurs Haut-parleurs actif
Cci procar
Rue du Bolland 8
4260 Braives BE
Téléphone: +32494616161
www.cciprocar.be
Contacter le vendeur Contacter le vendeur

Audi A4 - Avis

Avis
- 4.5 / 4 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

Une voiture achetée auprès d'un propriétaire qui a acheté une voiture en pl. Kilométrage lors de l'achat de 118k km, actuellement 150k km. Dans cette version du moteur, je ne recommande pas. J'ai commencé la colline à A4 derrière Krakow vers Katowice juste derrière les buts de 137 km / h et j'ai terminé à 137 malgré la pédale de gaz pressée de résistance. Heureusement, la voiture a été achetée immédiatement avec l'intention de modifier, la version 2.0 TDI Engine la plus chère et la plus simple et pas cher modifiable avec une turbine en série peu coûteuse de la version et de la puce 177 HP (malheureusement, la modification vient à l'embrayage renforcé ou renforcé ou les performances de SACHS car les diapositives en série après la procédure). Le reste avec le moteur décrit ci-dessous. Échec zéro. Généralement, en ce qui concerne la version du moteur, je recommande le S4 B8 (3,0 TFSI droit et bon marché modifié à 440-460 ch :) voiture incroyablement modifiable. Vous pouvez tout ajouter de l'électronique à Quattro à des prix beaucoup plus bas que, par exemple, BMW. Malgré la mise à niveau importante du pouvoir, aucun problème.
---
Auto kupione od 1 właściciela, który kupił auto w Pl. Przebieg przy zakupie 118k km, obecnie 150k km. W tej wersji silnikowej nie polecam. Górkę na A4 za Krakowem w stronę Katowic zaraz za bramkami zacząłem od 137 km/h i skończyłem na 137 mimo wciśniętego pedału gazu do oporu. Na szczęście auto kupione od razu z zamiarem modyfikacji, wersja silnikowa 2.0 TDI najtańsza a znacznie prosto i tanio modyfikowalna niedrogą seryjną turbiną z wersji 177 KM i chipem (niestety do modyfikacji dochodzi sprzęgło albo wzmacniane albo z sachs performance ponieważ seryjne ślizga się po zabiegu). Reszta o silniku opisana poniżej. Zero awarii. Generalnie jeżeli chodzi o wersję silnikową to polecam S4 B8 (3.0 Tfsi prosto i tanio modyfikowalne na 440-460 KM :) Niesamowicie modyfikowalne auto. Można dołożyć wszystko od elektroniki po quattro w cenach o wiele niższych niż np. BMW. Mimo znacznego upgrade'u mocy zero problemów.
La tâche consistait à acheter une nouvelle berline / lift de taille moyenne jusqu'à 2 millions de roubles. J'ai choisi parmi Camry, Kia Optima, Audi A4, Octavia. J'ai choisi A4. La sensation de qualité est plus grande. Les matériaux sont meilleurs et tactiles et visuellement. Et il roule en quelque sorte plus collecté. La 3e série BMW l'aime toujours, mais avec le changement de génération, le prix a été laissé pour le 2. Le choix est toujours satisfait, en particulier les dépenses de l'autoroute. Nous observerons comment il nous montrera en hiver.
---
Задача была купить новый среднеразмерный седан/лифтбек до 2 млн рублей. Выбирал из Камри, Киа Оптима, Ауди А4, Октавия. Выбрал А4. Ощущение качества в ней больше. Материалы лучше и тактильно и визуально. И едет как-то собраннее. 3 серия БМВ ещё нравится, но со сменой поколения цена сильно ушла за 2. Выбором пока доволен, особенно расходом по трассе. Будем наблюдать как зимой себя покажет.
En fin de compte, l'A4 est maintenant trop petit pour mes besoins. A pris un A6 pour un tour. Confort des créatures et des tonnes d'accélération même avec le moteur 45. Ce coffre pour cette voiture est également petit et se trouve être exactement la taille de mon 2000 A4 !!, 13,7 pieds cubes. A décidé de retenir l'achat pour l'instant.
---
Bottom line, the A4 is now way too small for my needs. Took an A6 for a ride. Creature comfort and tons of acceleration even with the 45 engine. This trunk for this size car is also small and happens to be exactly the size of my 2000 A4!!, 13.7 cubic feet. Decided to hold off on purchase for now.
J'ai acheté la gamme 2021 Audi A4 Quattro S pour les déplacements quotidiens. C'est assez luxueux, le trajet est lisse, il est sportif, et chaque trajet de cette voiture est spécial. C'est une grande valeur et offre l'expérience AUDI complète dans une berline sportive de taille efficace. Pour toutes les limites de vitesse, c'est suffisamment de puissance et de performances pour la conduite quotidienne. J'adore la voiture!
---
I purchased 2021 Audi A4 Quattro S Line for daily commutes. It’s quite luxurious, ride is smooth, it’s sporty, and every drive in this car feels special. It’s a great value and offers the full Audi experience in an efficiently sized sports sedan. For all the speed limits, this is enough power and performance for daily driving. Love the car!